Tout au long de l'hiver 2018 , vous pouvez faire des économies sur les forfaits de ski de La Rosière....
Voici nos petits conseils :

Promotions sur les forfaits de ski Hiver 2018

Dans le cadre de notre offre tout-compris (hébergement + skipass), pour toutes les périodes ** sauf Noel-Nouvel an et les 4 semaines de vacances scolaires**, vous pouvez bénéficier de réductions sur votre séjour d’environ -15 % à – 35 % selon les semaines blanches avec skipass sur l’ensemble du domaine France-Italie 150 km de pistes. Vous pouvez faire des simulations sur notre site de réservation ou nous contacter pour un devis personnalisé.

Forfait 4 h La Rosière

Prenez un forfait adapté à votre niveau, ce forfait se déclenche au moment du premier passage à une remontée mécanique, vous avez alors 4h de ski devant vous. Vous faites le même dénivelé que l’on faisait en une journée il y a quelques années grâce à la modernisation des remontées mécaniques et à la rapidité des appareils. Ensuite arrêtez-vous dans un restaurant d’altitude puis redescendez à la station à votre aise sans reprendre de remontées.

Forfait Enfant

Pour les enfants de -5ans, le forfait est gratuit, pensez à prendre un justificatif.

Pour les enfants débutants jusqu’au Flocon , il n’est pas necessaire de prendre un forfait de ski car 4 remontées mécaniques sont gratuites :

  • Le Tapis des Lutins (Eucherts)
  • Le téléski du Dahu (Eucherts)
  • Le téléski de Manessier (Rosière)
  • Le Téléski des Clarines 1 (Rosière) sous réserve de modification pour l’hiver 2018

Pour les enfants inscrits en flocon, un forfait de ski sera demandé que pour les derniers jours en fonction du niveau du groupe et des conditions météo, vous avez alors deux possibilités :

  • soit vous achetez un forfait 4h ou un forfait journée au coup par coup
  • soit vous achetez un forfait 2, 3 jours consécutifs cela vous évite d’aller à la caisse tous les jours.

Pour les enfants inscrits en 1 ère étoile pendant les vacances scolaires , il est judicieux de prendre la formule ESF incluant le forfait de ski, vous payerez un forfait 6 jours au prix du forfait 5 jours.

 

Skiez le samedi

Comment éviter les bouchons du samedi lors de votre arrivée ou de votre départ et de skier 2 jours de plus ?

Notre conseil serait de dormir dans la vallée, pas trop loin d’ici le vendredi soir puis d’arriver très tôt le samedi matin, vous changer chez nous puis hop de partir au ski le samedi, une formule sympa www.jeskieausoleil.com vous permet de skier pour la journée à 25 € sur le domaine France-Italie, c’est un good deal ! Pour y arriver, il faut l’acheter en ligne le vendredi avant 14h00.

Faire la même chose lors de votre départ le samedi suivant, skiez toute la journée, laisser les autres dans les bouchons et rester encore la tête au dessus des nuages pour quelques heures encore puis partez en fin de journée.

Pensez à nous appeler si vous souhaitez arriver le vendredi soir, nous pouvons vous orienter pour un hébergement le vendredi soir et parfois avec de la chance nous avons une petite place pour vous…

 

Forfait Famille et Tribu

Ce forfait est  très intéressant si vous skiez en famille. Surtout si vous avez des enfants qui ont +de 12ans, faites le calcul en fonction de la composition de votre famille. Les prix sont différents aussi selon la période.

 

Un petit mot sur les assurances

Nos sommes assez bien placés pour vous informer qu’il est essentiel d’être bien assurés.

Veuillez vérifier les modalités de l’assurance Ski et Neige de votre Carte Bancaire auprès de votre banque car chaque banque a un contrat unique.

Si vous n’êtes pas surs de votre assurance, nous vous conseillons le Carré Neige :

L’assurance Carré Neige coute seulement 2,80 € ( le prix d’une bière ) par jour et va vous soulager des tracas administratifs, tout est pris en charge sans avance de frais ( la prise en charge du secours, le transport vers l’hôpital si besoin, frais médicaux, rapatriement, remboursement du forfait de ski … ect ) c’est une assurance très spécifique qui nous semble vraiment appropriée.

Vous participez à la vis associative de la Rosière et à la formation des jeunes skieurs puisque 30% est reversé au Ski-Club de la Rosière!

 

Ces articles pourraient également vous intéresser :
Pour aller plus loin ...